Ouvrir la recherche
Actualité

Le Tremplin: l'incubateur des startups sportives

Mise à jour le 30/11/2018
3.000 m² aménagés spécialement pour les startups au cœur du stade Jean-Bouin (16e). Le Tremplin est le premier incubateur au monde implanté au cœur d’un stade.

« Le Tremplin », un incubateur au cœur d’une plateforme d’innovation unique dédiée au sport

Véritable hub de l’écosystème sportif à Paris et en Île-de-France, la plateforme d’innovation rassemble les startups du sport, les acteurs institutionnels ainsi que les grandes entreprises du secteur.
L’ensemble de ces membres participent à la vie de la plateforme et progressent dans leur métier en développant cette culture de l’innovation et en étant au plus près des évolutions du secteur, des attentes des clients et donc des innovations.
Le Tremplin c’est:
  • Une structure inédite en France et à l’international : l’industrie du sport, les athlètes, les sportifs amateurs sont les moteurs de l’innovation.
  • Un esprit sportif : la culture d’équipe, l’accompagnement individuel et collectif, la recherche de la performance.
  • Un environnement sportif: des locaux au stade Jean-Bouin, un espace de coworking, des formations et interventions de haut niveau, des relations directes avec les acteurs institutionnels et économiques du sport.
Le Tremplin accueille 19 nouvelles startups
Le Tremplin accueille 19 nouvelles startups
Mairie de Paris

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.