Ouvrir la recherche
Actualité

La carte des incubateurs parisiens

Mise à jour le 03/07/2017
Les structures de soutien aux start-up sont nombreuses dans la capitale. Elles proposent un accompagnement spécifique en fonction du profil de votre entreprise. Pour vous aider à trouver chaussure à votre pied, nous vous invitons à consulter la carte des incubateurs parisiens.
Les incubateurs publics ou privés offrent plus de 100 000 m² disponibles dans la capitale. En plus des espaces de travail, ces structures offrent des services d'accompagnement aux créateurs d'entreprises innovantes et une mise en réseau.
Les start-up peuvent choisir des incubateurs généralistes ou être réunies par thématique commune : numérique, logiciels, éco-activités, jeux vidéo, édition, médias, social, tourisme… Ce système présente les avantages suivants:

  • un renforcement des échanges entre les entreprises;
  • une ouverture des portes de l'écosystème innovant francilien;
  • une limitation des dépenses de fonctionnement en mutualisant certains coûts.
Enfin, intégrer un incubateur labellisé Paris Innovation rend éligible à l'attribution de l'aide Paris Innovation Amorçage (PIA). Cela facilite aussi la levée de fonds et l'accès au business.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.