Ouvrir la recherche
Actualité

L'assoc' du mois : Power Of Love

Mise à jour le 13/06/2018
Victoria Renaux, une artiste peintre, et son frère Vadim Abdulajev, un réalisateur de films documentaires et photographe, ont commencé l'aventure il y a 10 ans. Ils ont parcouru le monde et rencontré des milliers d'enfants autistes et handicapés. C'est en juin 2014 qu'ils ont créé à Paris l'association Power Of Love.
Le but de l'association n'est pas d'apprendre aux enfants à peindre, mais de laisser libre cours à leur imagination et de leur permettre de s'exprimer pleinement.
En dix ans d'activité, ils ont travaillé avec des milliers d'enfants dans le monde entier : Inde, Afrique, Népal, Tibet, Russie, Indonésie, Malaisie et France. De multiples ateliers d'art ont été créés dans les orphelinats et les hôpitaux.
Ils ont réalisé des reportages photos et des films documentaires sur ces enfants très souvent rejetés et jugés.
Découvrez ces ateliers de peinture et les moments précieux recueillis.
De nombreuses galeries ont accueilli les oeuvres des enfants qui se distinguent notamment par la technique et la richesse de la gamme des couleurs.
Dans les prochaines semaines, d'autres lieux parisiens exposeront des oeuvres et photos :

  • Patronage Laïque Jules Vallès (72, avenue Felix Faure 75015) : soirée projection, exposition et concert le jeudi 4 juin à 19h
  • Unesco : exposition du 29 juin au 3 juillet
A savoir : tous les droits sur l'oeuvre d'un enfant sont strictement réservés à son auteur. L'oeuvre n'est jamais vendue par l'association.
Plus d'information sur Power Of Love

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.