Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 05/03/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

Jeux Olympiques et Paralympiques : les sports urbains accueillis sur la place de la Concorde

Mise à jour le 05/03/2020
La place de la Concorde qui accueillera des sports urbains en 2024
Les épreuves d'escalade, de skateboard, de breakdance, de BMX freestyle ou encore de basketball à trois auront lieu sur la place de la Concorde (1er) pour les Jeux de 2024.
C’est officiel : le Comité international olympique (CIO) a donné le 3 mars son accord pour que plusieurs épreuves des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 aient lieu sur la place de la Concorde (1er).
Parmi les sports et disciplines accueillis : l'escalade, le skateboard, le breakdance ou encore le BMX freestyle et le basketball à trois.
La place de la Concorde fera le trait d’union entre les Champs-Elysées et le jardin des Tuileries. Elle deviendra une arène au cœur de la ville, valorisant le patrimoine parisien et offrant des images uniques de l’événement. Ce stade de 35 000 spectateurs offrira une expérience inédite au public des Jeux.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations