Ville de Paris

Actualité

Inscriptions Foire du Trône 2023

Mise à jour le 09/05/2022
La Ville de Paris, organisatrice de la Foire du Trône qui se tient chaque année pelouse de Reuilly dans le Bois de Vincennes, reçoit dès à présent les demandes d’emplacements pour l’édition 2023 . La date limite de candidature pour proposer une attraction foraine est fixée au vendredi 28 octobre 2022.
La Foire du Trône se tiendra du 31 mars au 29 mai 2023 sous réserve des dispositions gouvernementales et des contraintes sanitaires en vigueur au moment de l’événement.
Les inscriptions débutent dès à présent et la date limite de candidature pour proposer une attraction foraine est fixée au vendredi 28 octobre 2022, délai de rigueur.

Vous pouvez télécharger le formulaire de candidature ou le demander par mail à [christian.goger puis paris.fr après le signe @]puevfgvna.tbtre@cnevf.se[christian.goger puis paris.fr après le signe @].

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations