Ouvrir la recherche
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 09/03/2016, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

«Ils font tourner Paris», épisode 1: l'école

Mise à jour le 09/03/2016
Chaque jour, plus de 50.000 agents de la Mairie œuvrent au bon fonctionnement de notre capitale. Mais qui sont ces hommes et ces femmes qui «font tourner Paris»?
Découvrez la nouvelle web-série de Paris qui démarre, actualité oblige, avec un épisode consacré à l'école. Viendront ensuite les bibliothèques, les parcs, les musées… Ce rendez-vous sera en effet récurrent tout au long de l'année et naît de notre volonté de vous faire découvrir les dessous des équipements de la Ville à travers ses 50.000 agents et les 350 métiers différents qu'ils exercent.

Notre but: mieux faire connaître aux Parisien(ne)s les 50.000 agents qui sont à leur service chaque jour

Emmanuel Grégoire
Adjoint à la Maire de Paris chargé des ressources humaines, du service public et de la modernisation de l'administration
Ces métiers vous intéressent? Découvrez comment travailler à la Ville de Paris.
Pour tout savoir sur ce qui change à la rentrée, retrouvez notre dossier spécial.
Découvrez également en vidéo la façon dont les agents des écoles ont préparé la rentrée.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations