Ouvrir la recherche
Actualité

Grand format: Paris vu d'en haut

Mise à jour le 27/07/2017
Vous rêvez de prendre de la hauteur pour découvrir Paris? Nous vous emmenons au Petit Palais, à la tour Saint-Jacques et sur l'église Saint-Eustache pour des points de vue à 360 degrés sur la capitale !
Paris.fr poursuit sa série documentaire grand format pour découvrir la capitale vue d'en haut. Les deux premiers épisodes vous entraînaient au sommet de l'église Saint-Eustache et sur la tour Saint-Jacques. Nouvel opus avec la découverte du Petit Palais ! Chacun épisode donne lieu à un time-lapse (une animation vidéo réalisée par une série de photographies prises à des moments différents).

Paris depuis le Petit Palais

En juin dernier, quatre photographes grimpaient en haut du Petit Palais (8e). Pendant 24 heures, ils ont immortalisé le musée des Beaux arts de la Ville de Paris et la capitale sous tous les angles.
Découvrez aussi Paris en très gros plan avec notre visite interactive.

Cliquez sur l'image ci-dessous...

Vue Gigapixels depuis le Petit PalaisImage HTML map generator

Paris depuis la tour Saint-Jacques

Ils ont photographié des milliers de fois Paris sous tous les angles: trois photographes ont passé 24 heures en décembre 2015 en haut de la tour Saint-Jacques.
Le résultat: un point de vue panoramique sur la capitale pendant une journée...
La tour Saint-Jacques est aussi l'occasion de vues de Paris à 360 degrés : la ville est à découvrir dans ses moindres détails en gigapixels.

Paris depuis l'église Saint-Eustache

En mars 2016, nouvelle expérience: des prises de vue pendant 24 heures sur les Halles et la nouvelle Canopée.
À suivre dans la série «Paris vu d'en haut» : de nouveaux points de vue insolites sur Paris...

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.