Ouvrir la recherche
Appel à projets

Fonds social Européen : financement des dépenses liées à la crise sanitaire

Mise à jour le 17/09/2021
Paris souhaite mobiliser ses crédits Fonds Social Européen (FSE) en faveur d’actions permettant d’aider la gestion de la crise sanitaire. À ce titre, la Ville de Paris, organisme intermédiaire FSE, lance un appel à projet visant à financer une partie des dépenses fléchées sur la lutte contre la propagation du virus.
Dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus et de l’atténuation des conséquences du confinement, le programme opérationnel national a été modifié en y introduisant une nouvelle priorité d’investissement 9.4 « Améliorer l’accès à des services abordables, durables et de qualité, y compris les soins de santé et les services sociaux d’intérêt général».

Objectif

Il s'agira essentiellement du financement de matériels de protection et les produits d'hygiène tels que :
  • l'achat de masques ;
  • de l’achat de gel-hydroalcoolique à destination des agents de la Ville et/ou de la population;
  • L'acquisition des tests de dépistage.

Période de réalisation des projets

Les actions doivent se dérouler entre le 17 mars 2020 et le 31 décembre 2021.
Date limite de candidature : 19 octobre 2021

Pour toute question relative à cet appel à projets : [dfa-cellulefse puis paris.fr après le signe @]qsn-pryyhyrsfr@cnevf.se[dfa-cellulefse puis paris.fr après le signe @]

Porteurs de projet éligibles

Tout service de la Ville de Paris
Montant maximum de subvention FSE sollicitée : 3 000 000€
Taux maximal de cofinancement FSE : 50% des dépenses éligibles

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations