Ouvrir la recherche
Focus

Confinement acte II : les Parisiens en images

Mise à jour le 09/11/2020
Retour en images sur la première semaine de reconfinement à Paris. Face à la reprise de l'épidémie, les Parisiens s'organisent pour conserver un lien avec leurs commerces de proximité, faire du sport ou simplement ne pas trop subir la situation.
Le 30 octobre, un nouveau confinement débutait sur l'ensemble du territoire. L'expérience du premier épisode du printemps associée à des restrictions moins drastiques - l'ouverture des écoles notamment - permet cette fois à nombre de Parisiens de mieux appréhender les mesures mises en place pour endiguer la crise sanitaire. Paris se transforme de nouveau pour quelques semaines, mais ne change pas.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations