Ouvrir la recherche
Actualité

Du sport en plein air et en accès libre dans le 17e

Mise à jour le 24/04/2017
Dans le cadre du Budget participatif 2015, l'idée consistait à aménager des aires de sport urbain dans le 17e arrondissement. Au terme de ce projet des Parisiens, des agrès en libre accès ont installés dans les squares Ernest Gouin et celui des Epinettes.
A la suite du vote par les Parisiens, les services de la Ville ont mené des études approfondies pour réaliser ce projet.
En bref

Budget : 50 000 €

CalendrierFévrier 2016: Etudes et conception;Novembre 2016: Livraison et inauguration
Favoriser la pratique d'activités sportives dans l'espace public sous différentes formes, telle est l'idée proposée par les Parisiens dans le cadre de l'édition 2015 du Budget participatif.
L’implantation d’agrès dans les squares Ernest Gouin et des Epinettes permet aux riverains de s'exercer au sport grâce à des infrastructures spécialisées et en accès libre.
Agrès sportifs 17e - budget participatif
Mairie de Paris

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.