Ouvrir la recherche
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 13/03/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

De nouveaux équipements pour la petite enfance

Mise à jour le 24/04/2017
Grâce au Budget Participatif, les établissements d'accueil de la petite enfance sont mieux équipés pour le développement psychomoteur des enfants avec la réalisation du projet lauréat "Des équipements supplémentaires pour les établissements de petite enfance"
En bref

Budget : 100 000 €

Origine du projet : Projet élaboré à partir de la proposition du Collectif Les crèches du onzième

Calendrier :Etudes et conception en mars 2016
Réalisation en septembre 2016


De nouveaux équipements dédiés à la petite enfance ont été installés dans le 11e arrondissement grâce à ce projet lauréat du Budget Participatif 2015. Le quotidien des établissement d'accueil, crèches collectives municipales et haltes-garderies est grandement amélioré avec l'ajout d'équipement dans les salles de motricité et la création de jardin pédagogique en extérieur. Les enfants et les équipes d'accueil profitent à présent de nouvelles activités et d'un environnement mieux équipé et plus agréable.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.