Ouvrir la recherche
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 24/05/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.
Appel à projets

Centre de valorisation et d’archives LGBTQI+ : appel à projets

Mise à jour le 24/05/2019
L’appel à projets a pour objectif de faire émerger un projet de mise en place d’un centre de traitement et de valorisation des archives pour promouvoir un réseau des mémoires et des archives LGBTQI+. Candidatez jusqu'au 24 mai 2019 à minuit.

Ce réseau est destiné à regrouper, sans exclusive, les personnes physiques ou morales, publiques ou privées impliquées dans la préservation et la diffusion de ces archives quels qu’en soient les supports : associations, individus, institutions publiques de conservation (archives, bibliothèques, musées), universités, laboratoires de recherche, chercheurs, etc.

Les candidat·e·s peuvent faire toutes les propositions qu’elles, ils estiment adaptées aux attentes des associations et de tous les publics intéressés par les thématiques LGBTQI+.

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations