Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 05/04/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

Cartes de stationnement : les résultats de l'enquête QualiPARIS 2019

Mise à jour le 05/04/2022
Parking pont de Grenelle
QualiPARIS est une distinction décernée par un organisme indépendant et témoigne de la qualité du service rendu. Dans le cadre de cette labellisation, la Ville mène régulièrement des enquêtes de satisfaction sur la qualité d'accueil à la Section du stationnement sur la voie publique.
QualiPARIS est une distinction décernée par un organisme indépendant et témoigne de la qualité du service rendu. Pour l’obtenir, les structures d'accueil de l'usager doivent remplir certaines exigences et satisfaire à des contrôles réguliers. Dans le cadre de cette labellisation, la Ville mène régulièrement des enquêtes de satisfaction sur la qualité d'accueil à la Section du stationnement sur la voie publique (SSVP).
Ces enquêtes permettent d'identifier les marges de progression des services, afin de mieux recevoir les usagers et améliorer la qualité de nos prestations.
Vous trouverez ci-dessous les résultats de l'enquête menée en janvier et février 2019.

Le téléservice

Vous êtes satisfaits à :
  • 82 % de la simplicité à utiliser ce service
  • 80 % de la facilité à le trouver sur paris.fr
Affiche ES -SSVP 2019_téléservice_vf .png
Crédit photo : Ville de Paris

Les visites aux guichets

Vous êtes satisfaits à :
  • 92 % de l'amabilité de votre interlocuteur·rice
  • 91 % de la disponibilité de votre interlocuteur·rice
  • 89 % de la clarté des information données
Affiche ES -SSVP 2019_visite_vf.png
Crédit photo : Ville de Paris

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations