Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 05/04/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité
Cartes de stationnement : les résultats de l'enquête QualiPARIS 2019
Mise à jour le 05/04/2022
QualiPARIS est une distinction décernée par un organisme indépendant et témoigne de la qualité du service rendu. Dans le cadre de cette labellisation, la Ville mène régulièrement des enquêtes de satisfaction sur la qualité d'accueil à la Section du stationnement sur la voie publique.
QualiPARIS est une distinction décernée par un organisme indépendant et témoigne de la qualité du service rendu. Pour l’obtenir, les structures d'accueil de l'usager doivent remplir certaines exigences et satisfaire à des contrôles réguliers. Dans le cadre de cette labellisation, la Ville mène régulièrement des enquêtes de satisfaction sur la qualité d'accueil à la Section du stationnement sur la voie publique (SSVP).
Ces enquêtes permettent d'identifier les marges de progression des services, afin de mieux recevoir les usagers et améliorer la qualité de nos prestations.
Vous trouverez ci-dessous les résultats de l'enquête menée en janvier et février 2019.
Le téléservice
Les résultats concernent le téléservice de demande de carte de stationnement.
Vous êtes satisfaits à :
-
82 % de la simplicité à utiliser ce service
-
80 % de la facilité à le trouver sur paris.fr
Les visites aux guichets
Vous êtes satisfaits à :
-
92 % de l'amabilité de votre interlocuteur·rice
-
91 % de la disponibilité de votre interlocuteur·rice
-
89 % de la clarté des information données
Votre avis nous intéresse !
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Attention : nous ne pouvons pas vous répondre par ce biais (n'incluez pas d'information personnelle).