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Appel à projets

Appel d’offres pour des distributeurs de billets sur les marchés couverts Saint Martin et Batignolles

Mise à jour le 27/11/2021
Cet appel d'offres a pour objet la passation de conventions d’occupation du domaine public pour l’installation et l’exploitation de distributeurs automatiques de billets. Vous pouvez envoyer votre dossier jusqu'au 26 novembre.

Objet de l'appel d'offres

La passation de conventions d’occupation du domaine public pour l’installation et l’exploitation de distributeurs automatiques de billets (DAB) situés dans les marchés couverts alimentaires suivants :
  • Marché Saint Martin (33 rue du château d’eau, 75010 PARIS) ;
  • Marché Batignolles (96 bis rue Lemercier, 75017 PARIS).
Les candidats sont libres de postuler sur un des deux marchés ou la totalité des marchés.
Durée des conventions d’occupation  : 5 ans à compter du 1er avril 2022

Désignation des locaux

  • Marché Saint Martin (10e arrondissement) : local d’une surface totale de 5 mètres carrés situé en rez-de-chaussée du marché couvert. La porte donnant accès à l’intérieur du local du DAB est située dans le marché, l’approvisionnement ne peut donc se faire que pendant les heures d’ouverture. L’écran de distribution des billets donne sur l’intérieur du marché dans l’entrée d’angle et la distribution des billets ne peut donc se faire également que pendant les heures d’ouverture qui sont du mardi au samedi de 9 heures à 20 heures et le dimanche de 9 heures à 14 heures.
  • Marché Batignolles (17e arrondissement) : local d’une surface totale de 4 mètres carrés en rez-de-chaussée du marché couvert. La porte donnant accès à l’intérieur du local du DAB est située sur la façade extérieure du marché côté rue Lemercier. L’écran de distribution des billets donne sur l’intérieur du marché. La distribution de billets ne peut donc se faire que pendant les heures d’ouverture du marché qui sont du lundi au vendredi de 9 heures à 14 heures et de 16 heures à 20 heures 30 ; le samedi de 8 heures 30 à 20 heures 30; le dimanche de 8 heures 30 à 14 heures.

Conditions financières :

La concession est consentie moyennant le versement à la Ville de Paris d’une redevance annuelle calculée sur le coût moyen des choses louées évalué pour chaque secteur et pondéré en fonction des restrictions d’accessibilité de chaque équipement.

Comment postuler ?

Le dossier de candidature doit comprendre :
  • Une lettre de candidature ;
  • Un dossier comprenant des éléments détaillés dans le règlement à télécharger ;
  • Une note descriptive des moyens humains et matériels du candidat ;
  • Une liste de références en matière d’exploitation et de gestion de distributeurs automatiques de billets ;
  • Un descriptif des travaux envisagés pour l’installation des distributeurs de billets ;
  • Un descriptif des services annexes qui pourraient être proposés en complément de la distribution des billets.
Les plis doivent être adressés, en double exemplaire, avant le 26 novembre 2021, à 12 heures par courrier recommandé ou remis contre récépissé à l’adresse suivante :
Direction de l’Attractivité et de l’Emploi
Service des activités commerciales sur le domaine public
Bureau des marchés de quartier
8, rue de Cîteaux - 75012 Paris
La transmission par échange électronique est également autorisée aux adresses suivantes :
  • M. Anthony HOULGATE, chargé de la gestion des marchés couverts, nagubal.ubhytngr@cnevf.se[anthony.houlgate puis paris.fr après le signe @]
  • Mme Pascaline ROMAND, cheffe du Bureau des Marchés de Quartier, cnfpnyvar.ebznaq@cnevf.se[pascaline.romand puis paris.fr après le signe @]
Vous pouvez également les contacter pour tout renseignements complémentaires.

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