Ouvrir la recherche
Appel à projets

Appel à propositions pour les animations de Noël 2020

Mise à jour le 20/10/2020
Dans le cadre des festivités de Noël, la Ville de Paris envisage d’organiser, du vendredi 4 décembre au dimanche 27 décembre 2020 inclus, des animations familiales et populaires sur le Parvis de l'Hôtel de Ville, sous réserve des dispositions sanitaires qui seront applicables à cette période. Découvrez l'appel à propositions pour les animations de Noël 2020.
Dans le cadre des festivités de Noël, la Ville de Paris souhaite organiser, du vendredi 4 décembre au dimanche 27 décembre 2020 inclus, des animations familiales et populaires sur le Parvis de l'Hôtel de Ville. Ces animations seront composées d’une forêt illuminée, d’une projection sur la façade de l’Hôtel de Ville, de deux manèges gratuits et d’une dizaine de chalets décorés autour de la thématique de Noël, dont sept proposeront des produits labellisés « fabriqué à Paris ». Les rues autour de ces animations et le Parc des Rives de Seine seront également illuminés.
Les carrousels ne font pas partie du présent appel à propositions qui a pour objet de recueillir les dossiers de candidatures pour l’occupation des chalets et de conclure une convention d’occupation temporaire privative du domaine public municipal avec les candidats retenus. Les chalets feront l’objet d’une exploitation commerciale par les candidats retenus et ne donneront lieu à aucun versement de la Ville de Paris. Le présent dossier comprend deux parties :
  • la première partie précise les modalités de la consultation et les conditions générales de l’occupation temporaire du domaine public ;
  • la seconde partie précise le contenu du dossier que les candidats sont invités à fournir et qui représentera leur projet.
Vous ne savez pas comment trouver l’information que vous cherchez ?
Posez votre question

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.