Ouvrir la recherche
Actualité

Appel à propositions : installation de contre-terrasses sur chaussée dans le 14ème arrondissement

Mise à jour le 30/03/2020
Dans le cadre des événements de quartier «Aspirant Dunand/ Daguerre» et «Coty» organisés par la mairie du 14ème arrondissement, la Ville de Paris souhaite inviter les commerçants à présenter une proposition de contre- terrasses sur chaussée au droit de leur établissement.
Conformément au Règlement des Étalages et Terrasses parisien, les commerces concernés sont les activités de restauration (restaurants, glaciers et salons de thé). L’objectif de cette initiative est d’encourager, pendant la période estivale, l’animation conviviale de l’espace public, tout en expérimentant de nouveaux usages sur la bande de stationnement.

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations