Ouvrir la recherche
Appel à projets

Appel à propositions : convention d’occupation temporaire du domaine public municipal de la Halle aux Chevaux (15e)

Mise à jour le 26/08/2020
Sommaire
Cet appel à propositions a pour objet la conclusion d’une convention d’occupation temporaire du domaine public municipal de la Halle aux Chevaux, située dans le parc Georges Brassens (Paris 15e), pour l’organisation d’un marché du livre ancien et d’occasion. Candidatez jusqu'au lundi 20 octobre 2020 à 16 heures.
La Ville de Paris souhaite renouveler la mise à disposition de la Halle aux Chevaux en vue de l’organisation d’un marché du livre ancien et d’occasion avec des modalités similaires d'organisation.
Le site, d’une superficie totale de 2760 m², comporte deux halles, respectivement de 2160 m² et 600 m², séparées par un accès public du parc Georges Brassens.
L’affectation principale pourra être complétée éventuellement par des manifestations à dominante culturelle les autres jours de la semaine de nature à animer le site en dehors des tenues du marché les samedis et dimanches, notamment sur des thématiques autour du livre, de la bibliophilie, des papiers anciens…
La durée de la convention sera de 3 années.

Dépôt des dossiers de propositions

Le candidat est invité à fournir un dossier de propositions rédigé en langue française, comportant une déclaration de candidature et ses propositions, au plus tard le lundi 20 octobre 2020 à 16 heures :
  • sous enveloppe fermée comportant la mention «Candidature et propositions pour l’occupation de la Halle aux Chevaux du Parc Georges Brassens», accompagnée du nom et de la raison sociale du candidat dans les locaux du Service des Activités Commerciales sur le Domaine Public, Bureau des Évènements et Expérimentations, situé 8 rue de Cîteaux à Paris 12ème (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30) contre remise d’un récépissé attestant de la réception du dossier.
  • par courrier recommandé avec accusé de réception.
Attention : Aucun dossier parvenu au-delà de ces dates et heure ne sera pris en considération.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.