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Appel à projets

Appel à propositions : activité de vente de fleurs dans un kiosque

Mise à jour le 10/09/2019
La Ville de Paris lance un appel à propositions afin de recueillir des candidatures et de procéder à l’affectation de quatre kiosques, propriété de la Ville, pour une activité commerciale de vente de fleurs situés sur le domaine public parisien. Vous pouvez candidater jusqu'au 27 septembre à 12h.
En application de l’ordonnance du 19 Avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques, toute occupation du domaine public en vue d’une exploitation économique doit faire l’objet d’une procédure de sélection préalable comportant des mesures de publicité permettant aux candidats potentiels de se manifester.
Ainsi, la Ville de Paris lance un Appel à propositions afin de recueillir des candidatures et de procéder à l’affectation de quatre kiosques pour une activité commerciale de vente de fleurs situés sur le domaine public parisien :
  • Place d’Estienne d’Orves (9e arrondissement) ;
  • 21 avenue du général Sarrail (16e arrondissement)
  • 30 avenue Corentin Cariou (19e arrondissement)
  • 6 boulevard de Charonne (20e arrondissement)
Il est précisé que cet appel à propositions :
  • à pour objet la conclusion d’une autorisation d’occupation du domaine public pour une période minimum de 3 ans
  • porte sur quatre emplacements avec une structure fournie par la Ville de Paris
  • comprend une proposition de redevance annuelle fixe pour chaque kiosque
Afin de permettre aux candidats de constituer au mieux leur dossier de candidature et d’obtenir toutes précisions nécessaires, vous trouverez en annexe un exemple de dossier de candidature pouvant être transmis.
Vous avez jusqu’au 27 septembre 2019 à 12h pour déposer un dossier !

Dépôt des dossiers de propositions

Le candidat est invité à fournir un dossier de propositions relié et rédigé en langue française (ainsi qu’une version numérique à transmettre à l’adresse électronique de contact indiquée en bas de l’article), comprenant notamment une présentation détaillée du projet, permettant à la Ville de Paris d’appréhender la motivation du candidat, l’aménagement de la structure, le projet commercial ainsi que le fonctionnement envisagé pour assurer la réussite de ce projet.
Ce dossier devra être déposé aux dates indiquées ci-dessus, notamment :
  • sous enveloppe fermée dans les locaux du
Service des Activités Commerciales sur le Domaine Public
Bureau des Kiosques et Attractions
8 rue de Cîteaux
Paris 12e (accueil au 1er étage, ouvert le lundi, mardi et jeudi de 9h00 à 12h30 et du lundi au vendredi de 14h à 16h30) contre remise d’un récépissé attestant de la réception du ou des dossier(s)
  • par courrier recommandé avec accusé de réception
Attention: Tout dossier parvenu au-delà du 27 septembre 2019 à 12h ne sera pas pris en considération !

Contacts par courrier électronique : qnr-pnaqvqngher-rzcynprzrag@cnevf.se[dae-candidature-emplacement puis paris.fr après le signe @]

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