Ouvrir la recherche
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/01/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.
Appel à projets

Appel à manifestation d'intêret : organisation d’un festival de musiques actuelles écoresponsable

Mise à jour le 17/01/2020
Sommaire
Revenir en haut
La présente consultation est lancée en vue de la conclusion d’une convention pour l’occupation d’un site dans le Bois de Vincennes pour l’organisation annuelle d’un festival de musiques actuelles à dimension écoresponsable pour les années 2021 à 2023.
Dans le cadre de cet appel à manifestation d’intérêt, la Ville de Paris met à disposition un site d’une surface de 21,7 hectares, situé entre la route de la Faluère, la route Bourbon, la route Dauphine et la route Saint-Hubert dans le Bois de Vincennes ainsi qu’un espace Plaine de la Faluère.
Les propositions des candidats seront sélectionnées sur la base des critères énoncés dans les documents de la consultation.
Les documents de la consultation sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.maximilien.fr
Les candidatures et les offres doivent être envoyées :
  • soit par voie électronique sur la plate-forme dématérialisée : https://marches.maximilien.fr
  • soit en mains propres contre récépissé, les jours ouvrés, à l'adresse de contact (voir ci-dessous) de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h00.
Les dossiers de candidature et les offres devront parvenir au plus tard le : vendredi 21 février 2020 à 16h00.

Contact

Direction des affaires culturelles – Sous-direction de la création artistique – Bureau de la musique
31 rue des Francs-Bourgeois 75004 Paris

Courriel : [dac-bureaudelamusique puis paris.fr après le signe @]qnp-ohernhqrynzhfvdhr@cnevf.se[dac-bureaudelamusique puis paris.fr après le signe @]

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.