Ouvrir la recherche
Appel à projets

Appel à candidatures pour l'exploitation d’un débit de tabac dans le 18e arrondissement

Mise à jour le 30/09/2019
Vous souhaitez gérer un débit de tabac à Paris ? La Direction régionale des douanes lance un appel à candidatures pour l'attribution de l'exploitation d'un débit de tabac dans le 18e arrondissement dans le périmètre suivant : boulevard Ney (côté pair, du n°2 au n°16) et avenue de la Porte d'Aubervilliers (côté impair, du n°1 au n°3).
Les candidats doivent retourner l’enregistrement de leur candidature (page 6 du cahier des charges) dûment complété, daté et signé avant le 21 décembre 2019 – minuit à l'adresse suivante :

DIRECTION RÉGIONALE DES DOUANES ET DROITS INDIRECTS DE PARIS - Service régional des tabacs - 30, rue Raoul Wallenberg 75019 Paris ou par courriel : [tabacs-paris puis douane.finances.gouv.fr après le signe @]gnonpf-cnevf@qbhnar.svanaprf.tbhi.se[tabacs-paris puis douane.finances.gouv.fr après le signe @]

Les dossiers de candidature doivent ensuite être envoyés sous double enveloppe cachetée en recommandé avec avis de réception, le cachet de la poste faisant foi, au plus tard le 5 janvier 2020 à l'adresse suivante :
DIRECTION RÉGIONALE DES DOUANES ET DROITS INDIRECTS DE PARIS - Service régional des tabacs - 30, rue Raoul Wallenberg - 75019 Paris
Vous ne savez pas comment trouver l’information que vous cherchez ?
Posez votre question

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.