Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 05/08/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

Appel à candidature pour l’occupation d’emplacements de vente de fleurs aux abords des cimetières parisiens

Mise à jour le 05/08/2020
La ville de Paris lance un appel à candidature pour l’occupation d’emplacements de vente de fleurs aux abords des cimetières parisiens de Saint-Mandé (12e), Montparnasse (14e), Montrouge (14e), Batignolles (17e), Père Lachaise (20e) pour la vente de fleurs lors des fêtes de la Toussaint 2020.
La Ville de Paris autorise les commerçants et producteurs à occuper des places de vente de fleurs aux abords de cimetières parisiens à l’occasion des fêtes de la Toussaint 2020.

Les documents à fournir pour obtenir une autorisation d’occupation pour la Toussaint 2020 (du 26 octobre au 4 novembre 2020)

  • Une demande sur papier libre portant les mentions suivantes : nom, prénom, adresse, téléphone et en précisant le ou les cimetière(s) sollicité(s).
  • Une photocopie recto-verso de la carte d’identité en cours de validité.
  • Pour les commerçants : un extrait original d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés datant de moins de trois mois sur papier tramé.
  • Pour les producteurs : une attestation délivrée par le service départemental agricole ou le maire du lieu où sont situés les terrains exploités, mentionnant la qualité de producteur ainsi que l’attestation d’assurance en responsabilité civile professionnelle de l’année en cours mentionnant l’activité, le lieu d’exercice (marché ou voie publique) et les dates de validité.
Les dossiers de candidature comportant les pièces suivantes sont à adresser par courrier avant le 2 octobre 2020, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante :
Direction de l’Attractivité et de l’Emploi - Bureau des marchés de quartier - 8 rue de Cîteaux 75012 Paris

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations