Ouvrir la recherche
Appel à projets

Appel à candidature pour l’occupation d’emplacements de vente de fleurs à la Toussaint

Mise à jour le 13/09/2021
La Ville de Paris autorise les commerçants et producteurs à occuper des places de vente de fleurs aux abords de cimetières parisiens à l’occasion des fêtes de la Toussaint 2021.
La Ville de Paris lance un appel à candidature pour l’occupation d’emplacements de vente de fleurs aux abords des cimetières parisiens de Saint-Mandé (12e), Montparnasse (14e), Montrouge (14e), Batignolles (17e), Père Lachaise (20e) pour la vente de fleurs lors des fêtes de la Toussaint 2021.
Les dossiers de candidature sont à adresser par courrier avant le 02 octobre 2021, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante : Direction de l’Attractivité et de l’Emploi -Bureau des marchés de quartier - 8 rue de Cîteaux 75012 Paris

Documents relatifs à l’appel à candidature

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations