Retrouvez-nous pour une visite-promenade tactile autour du Jardin du Luxembourg, sanctuaire de la littérature française !
Comme chaque année, à l'occasion du mois parisien du handicap, l'association Accès Culture vous propose des visites à destination des personnes en situation de handicaps auditif et visuel.
Venez donc découvrir le Jardin du Luxembourg lors d'une visite tactile ! Son grand bassin et sa fontaine Médicis autour desquels se sont retrouvés tellement de grands noms. L’ombre du palais du Sénat. La partie du jardin tracé à la française, l’autre à l’anglaise. Le coin pour les joueurs d’échec… Et tant d'autres joyaux du patrimoine artistique et littéraire français au programme !
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris