Le théâtre du Châtelet accueille mardi 4 octobre le Trio SR9, ensemble de percussions qui propose une relecture décoiffante de tubes aux côtés de Camille, Camélia Jordana, Blick Bassy, Sandra Nkaké, Malik Djoudi et La Chica. Sur scène, des reprises pop de Rihanna, Pharrell Williams, Billie Eilish, Ariana Grande, Lana Del Rey ou encore Frank Ocean.
Le Trio SR9 s’ouvre depuis dix ans des chemins de traverse qui témoignent de son esprit d’invention.
Après avoir adapté Bach, Satie ou Ravel pour son instrument fétiche, le marimba, le voilà qui se lance avec Déjà Vu
dans une entreprise encore plus décoiffante : la relecture de tubes récents de la pop music, de Rihanna à Pharrell Williams, de Billie Eilish à Ariana Grande, de Lana Del Rey à Franck Ocean.
Pour ce faire, il s’est adjoint les services de voix aussi singulières que ce projet ludique et poétique : Camille, Camélia Jordana, Blick Bassy, Sandra Nkaké, Malik Djoudi et La Chica sont de la partie, prêts à jouer les funambules sur des arrangements de Clément Ducol – autre surdoué ! Le tout, porté par le label NØ FØRMAT !,
spécialisé dans les musiques classieuses et inclassables (Vincent Segal
& Ballaké Sissoko, Piers Faccini…), promet son pesant de surprises haut de gamme.
Vidéo Youtube
Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation et les potentiels cookies déposés par ce site.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris