Ville de Paris

Évènement

Trio Mandili et Les Dames de la Joliette au festival Villes des musiques du monde

Le samedi 15 octobre 2022
Cet évènement fait partie de Festival Villes des Musiques du monde 2022
Dans le cadre du festival Villes des musiques du monde, qui a lieu du 7 octobre au 13 novembre, Trio Mandili et Les Dames de la Joliette se produisent en concert le 15 octobre.
AU PROGRAMME
Trio Mandili [ Polyphonies géorgiennes ]
L’air du temps a du bon. Longtemps les chants féminins géorgiens ne sortaient pas du pays ou alors à travers les voix des hommes, considérant que leurs épouses devaient avant tout s’occuper des affaires du foyer. Tatuli Mgeladze, Tako Tsiklauri et Mari Kurasbediani possèdent de magnifiques voix, une pleine connaissance de leurs traditions et de bons téléphones. Elles se sont filmées jouant du luth pandouri, se répondant polyphoniquement et leurs vidéos ont enflammé les réseaux sociaux. Aujourd’hui elles partent à la conquête des salles de concerts du monde et les hommes restent à la maison.
1ère partie : Les Dames de la Joliette [ Polyphonies méditerranéennes ]
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
INFOS PRATIQUES
Deux Pièces Cuisines -
42 Av. Paul Vaillant Couturier, 93150 Le Blanc-Mesnil
Bus 467, 144, 258 : Rueil ville
www.villesdesmusiquesdumonde.com
01 48 36 34 02
Mise à jour le 04/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations