Formé à Berne en 1986, ce groupe Suisse aura passé 30 ans à faire du Thrash Rock n’ Roll en jouant aux quatre coins du globe.
Au chant, Beat-Man Zeller s’égosille à travers des textes ultras minimalistes. La section rythmique assure le vacarme à coups de saturations avec tous les potards dans le rouge. Les Monsters ont composé des titres qui sont de véritables pépites garage trash à deux ou trois accords maximums, joués avec suffisamment de convictions pour plaire aux sourds.
L’aspect poétique des chansons est volontairement mis de côté, l’idée de limiter les chansons à quelques mots semble être la réponse logique, l'alternative à ce qui se passe sur cette planète en ce moment, loin du blabla général : laisser l'action parler plutôt que les mots !
Holeshots
Le groupe s’est formé autour de Kptain Swindler, qui a fait ses armes au sein des Swindlers, des Bikini Men ou encore des Pneumonias (pour ne citer qu’eux) et de 2 ex DIRT, avec Vincent Chillax à la basse et Wild.f drummer des Wild Zeros (….) derrière les fûts. Ils ont un set mega funny, dynamique, rock’n’roll et sans prétention.
Ils ne devraient pas tarder à enregistrer de quoi alimenter vos platines !
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris