Évènement

The Humours of Bandon au Centre Culturel Irlandais

Du mercredi 21 au jeudi 22 février 2024
Histoire d’un passage à l’âge adulte, ce seule en scène porté par l’éblouissante Margaret Mc Auliffe a été littéralement encensé par la critique.
1999. Dans chaque salle paroissiale de l’île d’Emeraude, les champions de danse irlandaise se succèdent à un rythme effréné. Médailles et coupes s’accumulent et Riverdance gonfle la fierté nationale. Mais le public ignore tout le sang, la sueur et les larmes versés pour grimper sur la plus haute marche du podium. Annie, 16 ans, est l’une de ces prodiges. A la veille de la plus grande compétition de sa vie, elle nous raconte ses doutes et ses espoirs, son engagement et son désir ardent de victoire. Remportera-t-elle le titre tant convoité et, si oui, de quelle manière ? Histoire d’un passage à l’âge adulte, ce seule en scène porté par l’éblouissante Margaret Mc Auliffe a été littéralement encensé par la critique. Présentée par la compagnie de renommée internationale Fishamble, une pièce pleine de tendresse et d’humour, de cœur et d’esprit.

« Vif, charmant et hilarant… En somme, un tour de force » (**** The Irish Times)
Mise à jour le 31/01/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations