Le groupe rock prog The Floating Theatre présente son premier EP au Marcounet !
The Floating Theatre,c’est du rock prog narratif aux accents psychédéliques. De faux calmes en vraies tempêtes, chaque morceau est un récit. Dans un pop-rock plein de couleurs à la Robert Wyatt ou The Divine Comedy, les chanteurs s’échangent le lead, les voix se mêlent, entraînant l’auditeur dans un conte urbain flamboyant.
Ils défendront leur premier EP qui sortira début novembre, une exploration de la confrontation des imaginaires (désirés ou subits) au réel.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris