Évènement

Take Me Out · LLNN + Sugar Horse

Le dimanche 4 février 2024
Les danois LLNN (Apocalyptic Post-hardcore) et les anglais Sugar Horse (Doom / Shoegaze) seront en concert au Glazart à Paris le 4 Février 2024 !
Post In Paris présente…
LLNN
(Apocalyptic Post-hardcore - Copenhague, DK)
FFO : NEUROSIS, CULT OF LUNA, AMENRA
LLNN, quatuor de Copenhague a créé et affiné un son post hardcore suffocant qui lui est propre. Mélange de sludge metal et éléments de science-fiction sinistres à coups de drones massifs, LLNN s’impose comme un des nouveaux groupes favori du public par leur set magistral dans des festivals de renom tels que Roadburn (NL), Roskilde Festival (DEN), Desertfest (UK), Hellfest (FR) ou encore ArcTanGent (UK).
En 2021, le groupe dévoile son troisième album chez Pelagic Records (The Ocean, Cult of Luna, Mono, Envy), véritable tourbillon de riffs lourds, de vagues de distorsion, de destruction totale et d'humeurs négatives, est acclamé par la critique lors de sa sortie.
On vous donne rendez vous pour découvrir ce groupe singulier et rare pour une soirée suspendue dans le son et la furie.
SUGAR HORSE
(Doom / Shoegaze - Bristol, UK)
FFO : OHHMS, OCEANSIZE, NATURE MORTE
Beaucoup de gens considèrent le nom Sugar Horse comme une référence à la drogue, ce qui est tout à fait approprié pour un groupe qui sonne comme les derniers moments d'une beuverie de trois jours. S'élançant sauvagement entre l'obscurité et la lumière, la douleur et la félicité, le sacré et le profane, leur musique est imprévisible et sans retenue. Ils viennent défendre leur nouvel EP, Waterloo Teeth, projet à plusieurs mains parmi lesquelles on retrouvera des membres de Conjurer, IDLES, Biffy Clyro, Heriot, The St Pierre Snake Invasion, Beak>.
BILLETTERIE
https://link.dice.fm/m00c4c883b88
Dimanche 4 février 2024 - 20H
LE GLAZART
7 Avenue de la Porte de La Villette 75019 Paris
https://takemeout-production.fr
Mise à jour le 06/12/2023

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations