Évènement

Stages adultes - février

Du samedi 1er au samedi 15 février 2025
Les samedis après-midi, le Centre Paris Anim’ Jean-Michel Martial vous invite à explorer ou perfectionner une discipline sportive ou une danse, dans une ambiance conviviale et détendue. Ne manquez pas cette opportunité de prendre soin de vous !

LES SAMEDIS EN FÉVRIER

Samedi 1er : Fitness / Cardio danse & stretching
15h - 17h
Vous souhaitez bouger en musique, vous amuser et brûler des calories même si vous ne savez pas danser ! Il n’y aura pas de chorégraphie mais des mouvements de fitness sur des rythmes cadencés vous permettant de travailler votre système cardio-respiratoire. Puis un retour au calme sera l’occasion d’étirer vos muscles et de repartir détendu après ce stretching.
Samedi 8 : Fitness / Circuit training & stretching
15h - 17h
Le circuit training est un enchaînement d’exercices tels que des jumping-jack, des squats, des montées de genoux…visant à activer le cœur . Chacun pourra adapter les exercices à sa condition physique. Travail à deux, seul ou en équipe, c’est le moment de vous mettre au défi tout en s’amusant. Puis un stretching sera bien apprécié pour revenir au calme et étirer les muscles qui auront travaillé.
Samedi 15 : Danse Street jazz
17h30 - 19h
Venez découvrir ou perfectionner votre technique. Alliant des mouvements dynamiques inspirés des styles urbains et de la danse jazz, ce stage vous offre l'opportunité de vous exprimer dans une ambiance conviviale et stimulante.

Mise à jour le 30/01/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !