Conte satirique sur le thème de l’environnement et de la protection de la planète (Ou la bêtise et les contradictions de l'homme). A la manière de Jean De La Fontaine, cette petite fable utilise les éléments et les végétaux à la place des animaux. La petite feuille, l’arbre, le vent, la pluie le soleil.
Ceci afin de montrer avec humour ce besoin viscéral de l’homme à se considérer supérieur à la nature, en laissant s’exprimer et de sans peu de retenue la maitriser et la contraindre. Détruire son environnement naturel pour des raisons qui paraissent futiles, par apport aux conséquences dramatiques quelles peuvent engendrer.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris