Évènement

Semaine contre les violences faites aux femmes 2024- Maison des Femmes de l'APHP de l'hôpital Bichat -Claude-Bernard

Le vendredi 29 novembre 2024
Venez rencontrer l'équipe de la Maison des Femmes de l'APHP de l'hôpital Bichat lors de ses portes ouvertes, le vendredi 29 novembre 2024 de 12h30 à 18h . La formation ciné-débat sur les violences conjugales à destination des professionnels du médico-social est uniquement sur inscription de 13h à 17h (20 places)
Venez rencontrer l'équipe de la Maison des Femmes de l'APHP de l'hôpital Bichat lors de ses portes ouvertes, le vendredi 29 novembre 2024 de 12h30 à 18h ,
46 rue Henri Huchard 75018 Paris
La formation ciné-débat sur les violences conjugales à destination des professionnels du médico-social est uniquement sur inscription de 13h à 17h (20 places). Animée par l'équipe de la Maison des Femmes elle sera enrichie de l'intervention de l'association Droits d'urgence.

Mise à jour le 25/11/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !