Évènement

Paris Zoo Run 2023 : venez courir pour les rhinocéros !

Le dimanche 24 septembre 2023
La Paris Zoo Run est de retour le dimanche 24 septembre 2023 ! Une course pour la conservation, dans un cadre privilégié.
En famille ou entre amis, venez courir pour les rhinocéros tout en profitant d'un moment unique à l'intérieur du parc au moment où il s'éveille : arpentez les allées à petites foulées avant l'ouverture au public et profitez des sorties des animaux dans leurs enclos.
Deux inscriptions sont possibles :
  • 5 km, à faire en marchant (dès 3 ans) ou en courant (dès 8 ans)
  • 10 km, en course uniquement (dès 13 ans)
Avec un podium femme, un podium homme et un podium enfant, et un cadeau pour les vainqueurs !
L'intégralité des recettes générées par les inscriptions seront reversées à notre projet de conservation dédié aux rhinocéros : plus d'informations sur cette page.
Votre inscription vous donne droit à :
  • la participation à la course ;
  • le dossard ;
  • la collation de fin de course et le ravitaillement ;
  • une entrée au Parc Zoologique de Paris le jour même ;
  • un cadeau surprise souvenir.
Retrait des dossards sur place au Parc Zoologique de Paris la veille de la course à prévoir. Un certificat médical obligatoire est à fournir pour toute inscription.
Inscriptions - cliquez ici
ATTENTION : ouverture du site au grand public décalée exceptionnellement à 10 h le 24 septembre.
L'après-midi, ce sera au tour des enfants de participer à notre Crazy Run (6-10 ans) et notre Choupi Run (5 ans et moins), deux activités ludiques qui se dérouleront aux Clairières pour s'amuser en famille à l'occasion de cette journée spéciale.
Lors de la Crazy Run, les enfants prendront part à jeu grandeur nature autour de la protection du Rhinocéros, où il faudra certes courir, mais aussi faire preuve d'écoute et d'astuces pour remporter la partie…
Les plus petits eux, pourront tester leur agilité sur un petit parcours d'épreuves adapté avec la Choupi Run, accompagnés par leurs parents.
Mise à jour le 01/08/2023

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !