Ville de Paris

Évènement

Paris agit pour le coeur des Parisiennes

Du mardi 8 au jeudi 10 novembre 2022
Pendant 3 jours, le Bus du Coeur accueille les femmes en situation de vulnérabilité, pour un dépistage cardio-vasculaire et gynécologique.
La Ville de Paris et la fondation Agir pour le cœur des femmes organisent les 8, 9 et 10 novembre de 10h à 17h, un événement dédié à la santé des femmes, Place Nathalie Sarraute dans le 18e arrondissement à côté de la hall Pajol (métro Max Dormoy, métro La Chapelle).
Durant ces 3 jours, « Le Bus du Cœur des femmes » vous proposera de participer à un dépistage complet et gratuit des maladies Cardio-Vasculaires. D'une durée d'une heure vingt et ouvert à toutes les femmes, ce dépistage nécessite une inscription via le formulaire ci-dessous. Vous serez ensuite recontacté par nos services pour vous proposer un rendez-vous.
Le bus sera implanté sur l’esplanade au sein d’un village Santé dans lequel vous trouverez de nombreux partenaires qui pourront échanger avec vous sur votre santé.
Ce village Santé - Bien-être est accessible à tous de 10h à 17h.

Mise à jour le 21/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations