Évènement

Nuit européenne des musées 2024 à l'Hôtel de la Marine

Le samedi 18 mai 2024
Cet évènement fait partie de Le programme de la Nuit Européenne des musées
À l’occasion de la Nuit européenne des musées, découvrez l'exposition « Le Goût de la Renaissance. Un dialogue entre collections » !
À l’occasion de la Nuit européenne des musées, l'Hôtel de la Marine accueille Les Trouveurs, duo de chanteurs spécialisé dans l’interprétation de musiques anciennes, pour des intermèdes chantés en écho aux œuvres présentées dans l'exposition Le Goût de la Renaissance. Un dialogue entre collections de la Collection Al Thani.

Rejoignez ensuite les salons d’apparat et la loggia pour une vue exceptionnelle sur la place de la Concorde.
L'exposition est organisée la Al Thani Collection Foundation et le Centre des monuments nationaux en collaboration avec le Victoria and Albert Museum de Londres.

Mise à jour le 19/04/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !