Ville de Paris

Évènement

ANNULATION // Nuit de la Lecture : Anne Serre & Arlt

Le vendredi 21 janvier 2022
ANNULATION ET REPROGRAMATION A UNE DATE INCONNUE POUR L'INSTANT // Pour la Nuit de la Lecture, Anne Serre et le duo Arlt investissent la Médiathèque musicale de Paris pour s'unir le temps d'un soir : la littérature et la chanson y deviendront instruments spirites déréglés, gestes d’amour comique, exorcismes dansants.
Anne Serre a écrit une quinzaine de romans et de nombreuses nouvelles repoussant à chaque fois les limites des genres littéraires. Walser, Kafka, les contes de Grimm sont déréglés sur la même page espiègle et grave. Elle lira ce soir des extraits de Grande Tiqueté, récit picaresque hautement comique et grand charivari rédigé en langue des morts. Langue des morts dont usent à leur manière également les deux de Arlt, Eloïse Decazes et Sing Sing dans leur chansons derviches dont ils émailleront les lectures. La littérature et la chanson considérées comme des instruments spirites déréglées, gestes d’amour comique, exorcismes dansants.
Mise à jour le 30/12/2021

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations