Ville de Paris

Chaque jeudi, l’esprit jazz de New York… à Paris ! Le restaurant du 360 se transforme alors en club pour un dîner – concert en compagnie des étoiles de la scène jazz parisienne. Après le set du quartet de luxe, les plus téméraires sont invités à se joindre à la fête pour jammer avec eux.
La scène ouverte jazz du 360, au format cabaret, présentée par Francesco Ciniglio (batterie). Le restaurant du 360 se transforme alors en club pour un dîner – concert en compagnie des étoiles de la scène jazz parisienne. Après le set du quartet de luxe, les plus téméraires sont invités à se joindre à la fête pour jammer avec eux.
DISTRIBUTION NEBULA #11
  • Christophe Panzani · sax ténor
  • Pierre Perchaud · guitare
  • Nico Moreaux · contrebasse
  • Francesco Ciniglio · batterie
Participation 10€.
20h – 21h30 : 1er set. Un quartet de luxe nous fait l’honneur de lancer la soirée.
21h30 – 23h : 2ème set. Scène ouverte organisée par Francesco Ciniglio.
Une liste de 10 musiciens de jazz sera établie pour venir partager et improviser sur scène.
NEBULA : « A new buzz led by drummer Francesco Ciniglio and an array of extraordinary musicians, aiming to elevate and inspire old and new generations of jazz in Europe. Every Thursday @ Le 360, PARIS »
Mise à jour le 26/04/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations