Évènement

Murmuration Extended

Du samedi 20 juillet au dimanche 11 août 2024
Sadeck Berrabah présente un spectacle unique avec 70 danseurs, mêlant moments iconiques et nouvelles chorégraphies, à découvrir au Dôme de Paris à partir du 20 Juillet.
Après son triomphe avec plus de 90 000 spectateurs, depuis sa création au 13e Art en avril 2023 avec 46 danseurs, Sadeck Berrabah nous propose une série de représentations exceptionnelles au Dôme de Paris à partir du 20 Juillet, avec cette fois, 70 danseurs !
Vous retrouverez à la fois ses moments iconiques et de toutes nouvelles chorégraphies créées pour le spectacle qui sera amené par la suite à parcourir le monde et essaimer ces Murmurations aux quatre coins du globe, dont une tournée Zénith en avril 2024.
Il est impossible que vous soyez passés à côté l’homme aux millions de vues sur les réseaux sociaux ni à côté de ses chorégraphies magiques et hypnotiques.
De Shakira à Chris Brown en passant par les Black Eyed Peas et par les Grammy Awards, les Victoires de la Musique, les JO de Paris 2024 et tant d’autres événements planétaires.
Des images saisissantes, une musique envoutante et la synchronisation parfaite des danseurs rendent ce spectacle unique au monde.
Il vous sera alors difficile d’oublier ce moment car il est possible aussi que vous soyez, à votre tour, entrainé dans la danse de Sadeck…
Ne ratez sous aucun prétexte ces représentations exceptionnelles dans le cadre de la programmation officielle de l’Olympiade Culturelle des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Mise à jour le 15/04/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !