Évènement

Ateliers mode et défilé au parc Sainte-Périne (16e)

Le mardi 3 septembre 2024
Read in English
This content is also available in English
Cet évènement fait partie de Le 16e fête les Jeux
Avec Mode et handicap, c'est possible, assistez à des ateliers et un défilé de mode innovant, inclusif et surtout branché.
Dans le cadre des animations des Jeux Paralympiques, l'association Mode et Handicap c'est possible propose des ateliers et un défilé de mode innovant, inclusif et surtout branché.
Mode et Handicap c'est possible est une institution dans le domaine de l'accessibilité. Elle a pour ambition d’utiliser la mode comme moyen de lutter contre les discriminations. Elle offre une alternative sérieuse et engagée pour que chaque individu puisse disposer d’un vêtement confortable, élégant, fonctionnel et surtout non discriminant ou stigmatisant.
L’association réalise également une large panoplie d’activités destinées à provoquer et multiplier les échanges entre les personnes handicapées et valides : au programme un ateliers de couture et un défilés dans le parc Sainte-Périne
Le 3 septembre de 16h à 18h atelier couture maquillage coiffure et habillage et à 18h défilé.

Mise à jour le 21/05/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !