Ville de Paris

Évènement

Atelier spécial de self-défense féminine

Le vendredi 25 novembre 2022
Mobilisez-vous en cette "journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes" en participant à notre atelier spécial de self-défense féminine.

Pour qui ?

L'atelier est ouvert à toutes les femmes sans limite d'âge, pas besoin d'être combative ni sportive

Pourquoi la self-défense féminine ?

La self-défense féminine permet d'apprendre à se défendre aussi bien physiquement que psychologiquement. En effet, ce dernier aspect est souvent négligé alors qu'il est primordial.
Parfaitement adaptée aux femmes, ce système vous apprendra à vous défendre aussi bien à mains nues que par des objets du quotidien (sac à main, stylo, parapluie,…).

Les intervenants

Nous aurons l'honneur de rencontrer Mme Catherine Chevalier, conseillère d’arrondissement en charge notamment de la lutte contre les violences faites aux femmes, qui prendra la parole en début d’atelier.
Ensuite, le Daï-Sifu Claude , un professeur diplômé d'Etat (DEJEPS) expert en arts martiaux (7e DUAN), avec plus de 25 ans d'expériences dans l'enseignement, nous fera un cours exceptionnel sur l'art de se défendre en tant que femme.

Quand ?

Rendez-vous le vendredi 25 novembre 2022 de 19h à 20h15

Où ?

Direction la salle des mariages de la mairie du 14e arrondissement

A apporter le jour J

Pensez à votre tenue de sport et a une petite bouteille d'eau.
Mise à jour le 02/11/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations