Évènement

Majak door • Oruã

Le mercredi 23 juillet 2025
Cette soirée plaira aux fans de… Allah Las, The War On Drugs & Jacco Gardner
MAJAK DOOR (22h00)
(Surf pop - Off Tape Records - Melbourne, AUS)
Majak Door est un groupe de cinq musiciens originaire de Melbourne, qui mélange surf-rock, psychédélisme des années 60 et pop indie lo-fi. Connu pour ses concerts polyvalents, allant d'une approche unplugged à des performances bruyantes et enfiévrées, le groupe s'est fait connaître au cours de la dernière décennie en sortant plusieurs EP et LPs, en passant à la radio, en obtenant des mentions honorables dans les médias et en figurant sur les listes de lecture éditoriales de Spotify.
Les 3 influences : Mac Demarco, Babe Rainbow, Allah Las
ORUÃ (21h00)
(Psych rock - Transfusão - Rio de Janeiro, BRA)
Le groupe Oruã, basé à Rio de Janeiro, est devenu un acteur clé de la scène musicale brésilienne. Mené par le guitariste et producteur Lê Almeida, il mélange rock indé lo-fi, krautrock, noise, afrobeat et influences brésiliennes.
En 2019, la légende de l'indie Doug Martsch de Built to Spill a découvert leur son, ce qui a conduit à des collaborations, y compris la coproduction de l'album 2022 de Built to Spill « When the Wind Forgets Your Name » (Sub Pop).
Les 3 influences : Can, Chico Buarque, Guided By Voices
La suite de la programmation arrive très vite !
———————————
Mercredi 23 Juillet 2025
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h

• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: pbzzhavpngvba@fhcrefbavp-cnevf.se[communication puis supersonic-paris.fr après le signe @]

———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)

Mise à jour le 13/05/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !