Évènement

Les Prouesse de l'échec - Sylvain Ollivier

Du jeudi 25 au vendredi 26 novembre 2021
Avec Marine Colard, Sylvain Ollivier a d’abord écrit un duo sous la forme d’une question : Y aller ou pas (?). Aujourd’hui, avec l’humour qu’on lui connaît, le chorégraphe transforme son hésitation en hypothèse.
Telle une prophétie autoréalisatrice, Les Prouesses de l’Échec est devenu un solo et assume pleinement de foncer droit dans le mur. En tordant le cou à l’injonction quotidienne de l’ultra-performance, il livre son lot de promesses : celle de ratés, d’ambitions mal placées, de maladresses et accidents qui à coup sûr, finiront en beauté.
Soirée partagée avec Se résoudre dans le vide de Marika Rizzi. 
Entre la danse, le théâtre, la composition, le DJing, la magie et l’organisation de soirée SYLVAIN OLLIVIER n’a pas eu envie de choisir. En 2015 il crée Ouvreur son premier solo puis, creusant la piste de l’anti-performance, Y aller ou pas (?) en 2018.
Crédits
Production : compagnie LFA / Soutiens précieux : Le Regard Du Cygne, Point Ephémère, Kubilai Khan / Soutiens à la résidence : CN D, Le Regard du cygne, Point Éphémère

Mise à jour le 14/10/2021

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !