Ville de Paris

Évènement

Les Petites Traversées : déambulation artistique à travers le paysage

Le samedi 10 septembre 2022
De Sand à Lamartine en passant par Baudelaire, les poètes s’inspirent de la nature pour nous en faire voir toute sa beauté. Si nos rythmes de vie actuels nous éloignent de cette dernière, cette promenade nous invite à l’observer à nouveau, le samedi 10 septembre. Cette traversée s’inscrit dans le programme d’activation de la Promenade des Hauteurs et des Berges de l’Ourcq porté par Est Ensemble et la Ville de Paris.
En suivant cette proposition artistique en déambulation, vous serez invités à renouer avec la poésie de ce monde, celle qui se retrouve dans les gestes, les sons et les paysages. Une marche ponctuée d’une performance artistique qui se mêlera au paysage urbain qui nous entoure.
Informations pratiques
Samedi 10 septembre à 14h
Distance : 5 km
Durée : 4h
N'oubliez pas : un encas, une tenue adaptée à la météo, de l’eau
Inscriptions : https://exploreparis.com/fr/5321-traversee-performee-de-paris-a-montreuil.html
Associations organisatrices : Compagnie d’un Jour et le CDRP75
Coordination : Cuesta
Programme soutenu par le fond de dotation « Impact 2024 » dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Mise à jour le 25/07/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations