Évènement

Lectures et performances littéraires à l'Atelier de Paris

Le samedi 9 mars 2024
A l'occasion du festival PULSE, l'équipe de la médiathèque de la Canopée s'installe pour une après-midi à l'Atelier de Paris pour vous conter des histoires en LSF et en Français
Ce temps de lectures et performances en LSF et Français s'adressent à tous et toutes à partir de 8 ans, de 14h à 16h45, pour patienter avant le spectacle "La chambre d'eaux" de Marie Barbottin. Pour réserver votre place pour le spectacle et bénéficier d'un tarif préférentiel, n'hésitez pas à signaler que vous venez grâce à la médiathèque de la Canopée !
Entrée libre et gratuite, à partir de 8 ans.
Comment venir à l’Atelier de Paris:
  • En transports en commun : prendre le métro ligne 1 (direction Château de Vincennes), puis bus 112 (5e arrêt — Cartoucherie), ou bus 201 (arrêt Plaine de la Faluère)
  • À pied ou en vélo : chemins piétons et pistes cyclables jusqu’à la Cartoucherie, parking vélo et station Vélib sur place
  • En voiture : depuis la Porte de Vincennes, prendre la direction Parc Floral, puis Cartoucherie. Parking gratuit, entrée par le 6 route du champ de Manœuvre
Le Festival Pulse
PULSE s’adresse à toutes les enfances : aux enfants dès 1 an, à la jeunesse, comme aux adultes qui désirent rester curieux !
PULSE est accessible aux personnes sourdes et malentendantes avec des spectacles bilingues LSF-français ou des spectacles « visuels » naturellement adaptés.
Toutes les activités sont proposées en présence d’interprètes LSF-français.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Mise à jour le 07/03/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations