Ville de Paris

Évènement

Le cinéma russe en résistance

Du vendredi 14 au dimanche 16 octobre 2022
En raison de l’invasion de l’Ukraine, que nous condamnons fermement, nous avons décidé cette année d’adapter notre festival en proposant au public des séances étalées sur 3 jours, des soirées exceptionnelles et des avant-premières, pour présenter un cinéma russe en résistance.
Dans le cadre du travail de soutien aux cinéastes et artistes russes confrontés aujourd’hui à la censure et à la dictature, que nous organisions cette séance en partenariat avec l'association Rivages Russie Evènements. Pour prolonger ce travail, un week-end spécial du "cinéma russe en résistance", se tiendra au Balzac (ainsi qu'au Max Linder et au Studio 28) les 14,15,16 octobre, en présence de Youri Borissov, d'Andreï Zviaguintsev et bien d'autres !Programmation et billetterie https://bit.ly/3LRMxH9
Mise à jour le 06/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations