Évènement

« La poésie et les tout-petits » restitution du partage poétique réalisé par l’artiste Marion Cerquant

Le samedi 9 mars 2024
La bibliothèque Arthur Rimbaud vous invite à la restitution du travail de Marion Cerquant.
De septembre à mars dans le cadre d’une résidence artistique labellisée « l’art pour grandir » l’artiste Marion Cerquant a mené une bouillonnante entreprise poétique à la crèche de l’Hôtel de Ville, une embardée dans la vie d’une crèche incluant les adultes qui partagent et accompagnent le quotidien des enfants. "Mon souhait est de vivre avec les tout-petits et les adultes qui les accompagnent des moments de rêverie et de respiration poétiques par la récitation et la lecture de poèmes et de composer au fil du temps passé à la crèche un répertoire poétique inédit ».
Une action menée en partenariat avec la bibliothèque Arthur Rimbaud et l’artiste plasticienne Elvire Gaudino.
Pour partager les temps forts de cette résidence avec le public, la Cie Debout sur le chameau ! invite les tout-petits et leurs familles à partager une performance poétique et une exposition en ouverture du Printemps des poètes le 9 mars 2024 à 11h à la bibliothèque Arthur Rimbaud.
« La poésie et les tout-petits » restitution du partage poétique réalisé par l’artiste Marion Cerquant, comédienne, autrice, directrice artistique de l’association Debout sur le chameau ! avec les enfants, les familles et l’équipe de la crèche de l’Hôtel de ville.
Ce parcours sera l'occasion d'un moment de partage poétique.
Pour tous, réservation obligatoire à partir du 17 février 2024.
Mise à jour le 28/02/2024

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations