Ville de Paris

Évènement

L'Urban Films Festival à La Place

Le vendredi 7 octobre 2022
L'Urban Films Festival s'installe à La Place le temps de deux séances. Focus.

Pone sans rémission documentaire réalisé par Yohan Malka et Vincent Buchy

Pone, c’est le producteur de la Fonky Family. Avec son groupe marseillais, il est entré dans le Panthéon du rap français. Pour BrutX, il ouvre l’album de sa vie. Une vie de beats, de samples et d’instrus mais mais aussi une vie de résilience. Depuis 6 ans, Pone est entièrement paralysé par la malade de Charcot mais depuis son lit, il continue d’excercer sa passion : la musique.
En présence des réalisateurs
Pone sans rémission documentaire réalisé par Yohan Malka et Vincent Buchy
Crédit photo : Droits réservés

Breaking Life Web-série OLYMPIC CHANNEL de Daniel Zhu/Stanc Elements

Chacun des cinq épisodes de cette série documentaire produite par Olympic Channel suit des danseurs de breakin et leurs communautés respectives aux États-Unis, en France, En Colombie, en Inde et au Sénégal. En s’appuyant sur leurs histoires personnelles, ces danseurs nous font partager la culture unique du breaking de leur ville, depuis son origine aux différents styles, en passant par la manière dont le breaking s’intègre à la vie locale.
En présence du réalisateur et l’équipe de la série
Crédit photo : Droits réservés
Mise à jour le 04/10/2022

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations