Évènement

Hey Stranger! - Clara!, Nah Eeto, Shoko Igarashi et Ubik au Badaboum

Le samedi 18 mai 2024
Photo
Pour la troisième édition de Hey Stranger! et l'arrivée du printemps, nous avons imaginé pour vos oreilles curieuses une programmation colorée mêlant neoperreo à l'esprit punk, trippy trap from Kenya et leftfield pop rêveuse.
Poursuivant une passion pour le pouvement perreo qui a commencé dans les années 2000 lors de ses soirées d'adolescentes en Galice, la MC espagnole et DJ Clara ! mêle révolte, sexe et humour sur des rythmes mutants reggaeton/rap avec un esprit punk et une assise féministe. Pour cette vision contagieuse et tordue du genre, elle s'associe à des producteurs éclectiques dont Pearson Sound, Sky H1, Low Jack et Maoupa Mazzocchetti.
Chanteuse, mannequin, vidéaste, rappeuse ; les talents de Nah Eeto semblent sans fin. La native de Nairobi a passé ces dernières années à créer des ponts entre le hip hop kenyan et britannique, en créant un style de rap fusion qui s'appuie sur les influences des deux cultures. Cette énergie créative s'est forgée sur une ligne directrice plus expérimentale et exploratoire d'une artiste qui mêle dans son phrasé Swahili et anglais.
Shoko Igarashi est une saxophoniste et ancienne élève du Berklee College, née au Japon et vivant à Bruxelles. Elle écrit des chansons électroniques colorées et subtiles, influencées par la City-Pop japonaise, le jazz fusion des années 70 et la musique de film d'animation avec laquelle elle a grandi.
Ubik, programmateur de Hey Stranger! et des concerts au Badaboum, ouvrira la soirée avec un DJset. Membre du Sarcus Soundsystem et ancien directeur artistique du Sarcus Festival, résident de Lyl Radio, il est connu pour ses sélections versatiles et curieuses, entre ambient, trip-hop, idm et post-punk.
Mise à jour le 19/04/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !