Évènement

Fripes and Chill au Jardin21, friperie solidaire & vintage

Le samedi 20 août 2022
Les Secondes Mains, association de friperie solidaire en itinérance dans toute l'île-de-France, vous donne rendez-vous au Jardin21 pour chiller en plein air et compléter votre garde-robe avec des pièces vintage !
Depuis deux ans, Alizée & Sarah proposent des vêtements de seconde main à prix solidaires, mais pas que! Leur but est d'investir un lieu où création sera le maître-mot avec un café couture, des ateliers, une friperie solidaire, un point de vente et une vitrine pour les créateurs et artistes d'aujourd'hui et de demain.
Pour ce samedi 20 août, rendez-vous au Jardin21 pour une Friperie Vintage ensoleillée sous les arbres du potager !

Au programme :

  • Bijoux unisexes fabriqués à partir d'anciens matériaux par By Karole (pièces uniques et séries limitées)
  • Atelier DIY par Signature T-Baby : Création de chouchoux et tawahi sans inscription toute l'après-midi / Broderie japonaise Shashiko, atelier sur réservation via ce lien)
  • Bijoux artisanaux / upcyclés faits main par Zinie créations
  • Friperie vintage et défilé sauvage by Les Culoteas : un défilé qui veut casser les codes et promeut la diversité, la couleur, la folie, la danse, la joie !
  • DJ Set by Rapija de 15h à 18h, le DJ officiel des Secondes Mains (Groovy, disco, housy)

On vous attend nombreux pour vous proposer une collection vintage triée sur le volet, mais aussi vous faire découvrir des créatrices.eurs passionné.es !

Mise à jour le 16/08/2022

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !