Évènement

[fête] La fête immédiate · Camille Boitel

Le samedi 24 février 2024
Imaginez une fête comme si on l'inventait, comme une première tentative, comme sa définition mise en mouvement ! Une manière de danser des gestes que personne n'a bougé avant - en mot ça sonne bizarre, mais en geste, je vous promets que c'est clair - et ce, généralisé. Une fête sans référence, ou avec des choses que l'on reconnait pour la première fois…Une fête traditionnelle inventée.
Rassurez-vous, nous non plus on ne sait pas ce qui va se passer ! On ne sait pas avec qui, on ne sait plus pourquoi, mais pas d’inquiétude, ça risque d’aller complètement à rebours de ce à quoi vous vous attendiez !
La fête immédiate est une occasion de devenir fou sans mourir, de danser sa propre danse avec tout le monde, et la danse de tout le monde comme personne, une manière d'être ivre sans avoir besoin d'avoir bu, d'être en fièvre sans avoir besoin de tomber malade, de tomber amoureux sans avoir besoin de personne ! Une fête qui n'aurait besoin de rien (si, de vous !) ! Une fête de présence et de présent, où la nuit et le jour se mélange, où le silence et le vacarme s'entrelacent, où la nostalgie et la jubilation se défient l'une l'autre pour nous faire ressentir la vie le plus vitalement possible.
Entre 22H30 et… un peu trop tard (mais pas non plus trop trop quand-même…).

Au programme

20h — spectacle Introspection rétrospective
21h30 › 23h — Dj Set

autour de l'évènement

[spectacle] Introspection rétrospective

sam. 24 fév. à 20h
durée 1h — tarifs 10, 15 ou 20€ — réservation conseillée

Introspection rétrospective
est un spectacle installation confidence défilé concert documentaire exposition répertoire expérience parcours rétrospective et prospective autoportrait de compagnie en train d’avoir lieu. Une manière d’inviter à regarder une écriture en plein visage.
Mise à jour le 17/01/2024

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations